MÉDECINE OU SANTÉ ?

12 millions de vues en 24 heures pour le Doctothon résumé en 18 points :

  1. Les médecins doivent respecter leur serment d’Hippocrate « soigner » et surtout « ne pas nuire ».
  2. La prise en charge rapide avec les traitements connus évite de développer une forme sévère qui conduit à l’hospitalisation et donc la saturation des USI.
  3. Le profil des personnes qui sont décédées du covid est inchangé depuis 2020 : les personnes âgées, les personnes avec comorbidités, les obèses, les diabétiques…
  4. Le nombre de décès avérés ne justifie pas une vaccination de masse.
  5. Les médecins s’opposent à la vaccination obligatoire des soignants et autres.
  6. Ils supplient de ne pas vacciner les enfants, les adolescents, les femmes enceintes… Ils craignent la stérilité pour eux.
  7. Seules les personnes dites à risques peuvent envisager la vaccination, pour autant qu’elles aient reçu un avis éclairé des bénéfices/risques.
  8. Tous affirment qu’il s’agit d’une thérapie génique, pas d’un vaccin.
  9. Tous expliquent que les effets secondaires sont plus graves que la maladie.
  10. L’association de l’ARNm et la protéine spike ont pour effet de diminuer l’immunité, pire elle remplacera l’immunité naturelle vous privant ainsi de vos défenses.
  11. Selon les autopsies réalisées, il apparaît que le vax s’installe dans les organes génitaux féminins et les testicules, et donc probablement l’impossibilité de procréer.
  12. L’action et la toxicité de ces injections révèlent que l’attaque se porte sur vos faiblesses. Cela explique les AVC et thromboses pour les fumeurs, les problèmes cardiaques chez les grands sportifs, le cerveau chez les plus jeunes qui se trouvent confrontés des affections neurologiques, des manifestations musculaires incontrôlables, les dépressifs avec une majoration de leur dépression, une flambée fulgurante de cancers, la modification de la coagulation qui peut être soignée avec l’aspirine (surtout pas de paracétamol, Doliprane et toute la clique).
  13. Étant donné les chiffres réels (et pas la manipulation et le matraquage médiatique) et la stratégie de la peur qui amène l’obéissance et la soumission, certains osent parler d’un plan mondial afin de diminuer la population… Les mots génocide et stérilisation ont été prononcés par beaucoup.
  14. Ils demandent à tous ceux qui ont reçu les 2 premières doses de ne pas faire la 3ème.
  15. Ils demandent à ceux qui ont résisté jusqu’ici de tenir bon.
  16. Ils supplient les parents de ne pas faire vacciner leurs enfants.
  17. Ils promettent de soigner tout le monde sans discrimination (des groupes fonctionnent déjà).
  18. Ils ont besoin de notre soutien, de notre force et de notre solidarité. L’union fait la force. Le système de santé est en péril et, entre ceux qui sont licenciés/radiés/démissionné/déprimé et le manque de moyens des hôpitaux, financements et personnels qualifiés, c’est tout le système qui risque de s’effondrer.

En bonus, voici un doc qui vous sera utile* :Comment stimuler les défenses immunitaires pour covid ou autres (document de Sepulchre)* Mieux vaut privilégier la vitamine C lysosomale qui sera bien mieux assimilée plutôt que l’hydrosoluble dont l’essentiel finira dans les toilettes.
* Préférer Kokopelli à biologiquement.com pour éviter les frais de douane.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :