TERRORISME D’ÉTAT

Plus que jamais fier d’être un athlète naturel et non OGM. OK dans la matrice je suis un sous-citoyen mais je n’y vis pas. Et pour rappel il n’y a que dans les prisons que la liberté est une récompense pour « bonne conduite ».
Plus que jamais, pas de consentement et pas de participation à ce système ! Ils sont trop nombreux ceux qui ne mesurent pas encore l’immensité de leur responsabilité vis-à-vis du futur de l’humanité. C’est par les actes et uniquement par les actes qu’on mesure la valeur d’un être humain.


Si vous souhaitez me soutenir sous quelque forme que ce soit, ce sera très apprécié, consacré à bon escient et je vous en serai spécialement reconnaissant sachant que cela viendra d’humains qui partagent en particulier des valeurs et des idéaux fondamentaux en commun. Je n’ai participé à aucune compétition depuis 2 ans, précisément par acte de sécession vis-à-vis des républiques bananières à travers le monde et de leurs délires machiavéliques. En mars 2020, j’ai fait le choix difficile d’être un (le seul ?) sportif professionnel engagé dans notre avenir collectif de long terme plutôt que dans l’égoïsme carriériste de court terme, assumant ma responsabilité d’accéder un futur digne de ce nom au lieu de laisser s’installer un FOUtur. Je tiens mes positions sans relâche passant des heures et des heures par jour à m’informer, me former, découvrir, expérimenter, transmettre, agir sur le terrain. Cependant, le temps commence à être long et ceci malgré des performances de haut niveau à l’entraînement que vous connaissez si vous me suivez au quotidien. Notamment sur l’aspect financier, je me prive de revenus, sans dispositif de compensation évidemment.

Si vous appréciez qui je suis, ce que je fais et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez contribuer via PayPal ou via Liberapay (plateforme libre).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :