DON DE SOUTIEN

Vous appréciez qui je suis, ce que je fais et vous souhaitez me soutenir ? Alors vous pouvez contribuer via PayPal, via Liberapay ou à cette adresse Bitcoin : 18WMbZrBhFAc29WA9HccajHELpxPMJmRXD
Merci d’avance et vive nous !

De plus, si vous souhaitez me soutenir sous quelque forme que ce soit, ce sera très apprécié, consacré à bon escient et je vous en serai spécialement reconnaissant sachant que cela viendra d’humains qui partagent des valeurs et des idéaux fondamentaux en commun. Je n’ai participé à aucune compétition depuis 2 ans, précisément par acte de sécession vis-à-vis des républiques bananières à travers le monde et de leurs délires machiavéliques. En mars 2020, j’ai fait le choix difficile d’être un (le seul ?) sportif professionnel pleinement engagé dans notre avenir collectif de long terme plutôt que dans l’égoïsme carriériste de court terme, assumant ma responsabilité d’accéder un futur digne de ce nom au lieu de laisser s’installer un FOUtur. Je tiens mes positions sans relâche passant des heures et des heures par jour à m’informer, me former, découvrir, expérimenter, transmettre, agir sur le terrain. Cependant, le temps commence à être long et ceci malgré des performances de haut niveau à l’entraînement que vous connaissez si vous me suivez au quotidien. Notamment sur l’aspect financier, je me prive de revenus, sans dispositif de compensation évidemment.

En tant que sportif de haut niveau et surtout en tant qu’être humain, je suis très fier d’avoir déjoué depuis 2 ans ce narratif grotesque, dangereux et malveillant. Fier que tout ce temps, tout cet argent et toute cette énergie dépensés sans compter portent leurs fruits. Sacrifier sa carrière, sacrifier sa réputation, sacrifier sa vie personnelle, faire sécession avec le corporatisme et faire sécession avec le système parasitaire basé sur le mensonge, la corruption et le conformisme. J’ai l’impression d’avoir pris 10 ans dans la tronche. Mais c’est aussi 10 ans d’acquis, d’évolution et de développement personnel.

PS : Un rappel plus que nécessaire : se respecter, respecter son intégrité physique et mentale, réfléchir de manière indépendante sont des signes d’intelligence et sont les points de départ uniques pour vivre dans une société saine.

%d blogueurs aiment cette page :